1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Doubs : après sa 3e dose de vaccin, son passe sanitaire devient invalide
1 min de lecture

Doubs : après sa 3e dose de vaccin, son passe sanitaire devient invalide

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'il venait de se faire injecter sa 3e dose de vaccin anti-Covid, un septuagénaire a vu son passe sanitaire refusé dans un restaurant.

Un passe sanitaire (illustration).
Un passe sanitaire (illustration).
Crédit : nce
William Vuillez

Depuis mercredi 1er septembre, les personnes de plus de 65 ans, vaccinées depuis plus de six mois, peuvent bénéficier d'une nouvelle injection, une troisième dose ou rappel de vaccin anti-Covid. RTL vous le révélait, à l'ouverture des réservations, il y a eu 100.000 rendez-vous pris en seulement deux jours pour cette nouvelle injection.

Cette troisième dose n'a cependant aucune incidence sur le passe sanitaire. "Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du passe sanitaire", a confirmé le ministre de la Santé Olivier Véran. Ce n'est pourtant pas ce qu'a expérimenté un septuagénaire dans le Doubs. Selon les informations de l'Est Républicain, cet homme a vu son passe sanitaire refusé dans un restaurant alors qu'il venait de faire sa 3e injection. 

En effet, selon le quotidien local, le QR Code n'était plus valide, alors qu'il l'était avant cette 3e dose. L'Est Républicain pointe des problèmes de mise à jour de l'application TousAntiCovid et un bug, le septuagénaire ayant été faire sa 3e injection parmi les premiers Français. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/