1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Disparues de Perpignan : l'ex-compagne du suspect témoigne
1 min de lecture

Disparues de Perpignan : l'ex-compagne du suspect témoigne

REPLAY INTÉGRAL – L'ex-compagne du principal suspect dans l'affaire des "disparues de Perpignan" a émis un témoignage accablant. Selon elle, son ancien conjoint a tenté de la tuer. - Le journal de 22h, du 15 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Disparues de Perpignan : l'ex-compagne du suspect témoigne
15:01
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & La rédaction de RTL

Marie, l'ex-compagne du magasinier de 54 ans qui est suspecté dans l'affaire des disparues de Perpignan, a confié que son ex-conjoint disparaissait certaines nuits pour "faire le tour de la gare". Elle a avoué quel homme violent il pouvait être, en racontant le jour où il l'a suivie dans la rue avec un couteau.

J'ai déjà connu pas mal de son passé lors de sa première condamnation : agressions sexuelles, viols, vols.... Vivre avec un homme pareil, c'est horrible.

Marie, ex-compagne du suspect dans l'affaire des disparues de Perpignan

L'homme avait été arrêté pour agression sexuelle. Sorti de prison en juillet dernier, il a été identifié grâce à son ADN qui a "matché" avec les prélèvements effectués sur les victimes dans l'affaire des disparues de Perpignan.

À écouter également dans ce journal

- Jérôme Lavrilleux a annoncé son départ de l'UMP, qui a mis en place une commission susceptible d'avoir abouti à une exclusion de l'eurodéputé.
- Le ministre de l'Économie Emmanuel Macron a proposé une loi qui se focalise entre autres sur l'élargissement des ouvertures le dimanche, pour "guérir le pays de la défiance, de la complexité, et du corporatisme".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/