1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparues de Perpignan : la garde à vue du suspect a été prolongée
1 min de lecture

Disparues de Perpignan : la garde à vue du suspect a été prolongée

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : La garde à vue du suspect de l'affaire des disparues de Perpignan a été prolongée de 24 heures. "Dans ma tête, j'ai encore l'impression d'être en prison", a déclaré Jérôme Kerviel. Ce mercredi, Thomas Thévenoud a fait acte de présence à l'Assemblée nationale... - RTL Soir, du 15 octobre 2014.

Marc-Olivier Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
Disparues de Perpignan : la garde à vue du suspect a été prolongée
00:57:07
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le journal de 18h

La garde à vue d'un magasinier de 54 ans, interpellé mardi à Perpignan, a été prolongée mercredi de 24 heures. Ce principal suspect est accablé par le témoignage de son ex-compagne, qu'il avait tenté de tuer.

RTL vous recommande

"Vivre avec un homme pareil, c'est horrible", dit l'ex du suspect

Dans l'affaire des disparues de Perpignan, l'ancienne compagne du principal suspect témoigne au micro de RTL. Elle raconte son passé avec lui, plein de violences et de menaces.

RTL vous recommande

L'invité de RTL Soir : Jérôme Kerviel

En liberté conditionnelle depuis le début du mois de septembre, Jérôme Kerviel confie que sa sortie de prison est compliquée sur le plan psychologique. L'ancien trader de la Société Générale a déclaré que dans sa tête, il a "encore l'impression d'être en prison".

RTL vous recommande

L'Édito d'Alain Duhamel

Ce mercredi 15 octobre, la France soumet son budget 2015 à Bruxelles. Y a-t-il un risque que celui-ci se fasse rejeter par la Commission européenne ?

RTL vous recommande

Laurent Gerra

Nicolas Sarkozy évoque l'affaire des contrats avec le Kazakhstan ; Jean-Michel Baylet très remonté contre François Hollande ; Enrico Macias veut monter l'Azizneyland.

Le journal de 19h

Thomas Thévenoud a siégé une heure à la commission sur le Développement durable, à l'Assemblée nationale, pour éviter des sanctions financières. Le député Olivier Falorni a condamné le comportement de l'ex-éphémère secrétaire d’État.  

RTL vous recommande
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte