1 min de lecture Exclu RTL

Disparues de Perpignan : "Vivre avec un homme pareil, c'est horrible", dit l'ex du suspect

DOCUMENT RTL - L'ex-compagne du suspect arrêté le 14 octobre raconte son passé avec lui, plein de violences et de menaces.

Marc-Olivier Fogiel RTL Soir Marc-Olivier Fogiel
>
Télécharger Disparues de Perpignan : "Vivre avec un homme pareil, c'est horrible", dit l'ex du suspect Crédit Image : AFP / RAYMOND ROIG | Crédit Média : Patrick Tejero | Durée : | Date :
La page de l'émission
Patrick Tejero Journaliste RTL

Dans l'affaire des disparues de Perpignan, l'ancienne compagne du principal suspect témoigne au micro de RTL. Ce magasinier de 54 ans a été arrêté mardi 14 octobre, confondu par son ADN. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures, jusqu'au 16 au matin.

Le lieu du crime, son endroit favori

Tout le désigne comme le meurtrier des trois jeunes femmes assassinées entre 1995 et 1998 dans le quartier de la gare. Marie a vécu 7 ans avec cet homme, elle a eu deux enfants avec lui. Et pourtant, il y a peu, il purgeait une peine de prison pour avoir tenté de la tuer. 

Il a voulu nous écraser et il m'a suivi dans la rue avec un couteau

Marie, ex-compagne du suspect dans l'affaire des disparues de Perpignan
Partager la citation

"Il a voulu nous écraser et il m'a suivi dans la rue avec un couteau, donc là j'ai porté plainte, se souvient-elle la voix tremblante. Il partait la nuit, on se demandait ce qu'il faisait. On n'a jamais su, à part soi-disant, faire le tour de la gare. C'était son lieu favori, c'est toujours l'endroit qu'il a préféré."

À lire aussi
Christian Menanteau social
Retraites : les Français s'informent en général trop tard

Son ex-compagne "menacée et tabassée"

De quoi alimenter les suspicions autour du suspect principal. D'autant que Marie poursuit en témoignant des actes violents envers sa personne de la part de son ex-compagnon : "Il m'a menti, menacée, rabaissée, frappée, tout ça c'est très dur."

"Je n'aurais jamais pensé ça. J'ai déjà connu pas mal de son passé lors de sa première condamnation : agressions sexuelles, viols, vols... Des choses qu'il ne m'avait pas dites et là... c'est pire. C'est inimaginable. Vivre avec un homme pareil, c'est horrible, poursuit-elle, émue. De savoir que j'ai vécu avec lui, que j'ai eu des enfants avec lui, et qu'au final il peut être l'auteur de ces faits, que j'aurais pu avoir la même chose, je suis très choquée."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Exclu RTL Disparues de Perpignan Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7774841840
Disparues de Perpignan : "Vivre avec un homme pareil, c'est horrible", dit l'ex du suspect
Disparues de Perpignan : "Vivre avec un homme pareil, c'est horrible", dit l'ex du suspect
DOCUMENT RTL - L'ex-compagne du suspect arrêté le 14 octobre raconte son passé avec lui, plein de violences et de menaces.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/disparues-de-perpignan-vivre-avec-un-homme-pareil-c-est-horrible-dit-l-ex-du-suspect-7774841840
2014-10-15 20:11:28
https://media.rtl.fr/cache/1FwpIyQwmQgT-t1Vu-5eQg/330v220-2/online/image/2014/1015/7774831832_la-gare-de-perpignan-lors-d-un-mouvement-de-greve-le-14-novembre-2007-image-d-illustration.jpg