Deux supporters parisiens ont été agressés à l'arme blanche hier, à Barcelone, après le match de Ligue des Champions qui opposait le PSG au club catalan.
Le ministre des Affaires étrangères a évoqué l'attentat contre le centre culturel français de Kaboul, qui a fait 7 morts et une vingtaine de blessés.
Jean-Yves Le Gall :
Le président du Centre National
d'Études Spatiales (CNES) revient sur le projet initié par Google,
en partenariat avec l'agence spatiale française. L'objectif de cette collaboration est de permettre aux habitants des "zones blanches" de la
planète d'utiliser Internet, grâce à des ballons gonflés à
l'hélium.
Le géant américain de la Silicon
Valley a fait appel à la CNES pour son expertise en matière de
technologie des ballons stratosphériques, souvent utilisés pour des
tests scientifiques.
Annie Cordy :
L’une des plus célèbres chanteuses
et actrices belges sera à l'honneur cette semaine au Centre
Wallonie-Bruxelles de Paris, qui lui consacre une rétrospective des
rôles les plus marquants de sa carrière. À quelques jours des
fêtes de la nativité, elle va également sortir un album intitulé
Annie Cordy chante Noël.
Martine Aubry a vivement critiqué le projet de loi Macron mercredi, en le qualifiant de "régression". La maire de Lille apparait comme la principale adversaire du gouvernement Valls.
Haroun Tazieff s'inquiète de l'érosion des côtes françaises ; le FN à la recherche d'un nouveau siège ; VGE adepte de l'anglais ; Fabrice Luchini réagit à l'encadrement des salaires des stars du cinéma français.
Un lycée de Kaboul, abritant un centre culturel français, a été victime d'un attentat-suicide. Laurent Fabius estime que l'on a voulu toucher la France.
Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur la naissance de Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II de Monaco et de son épouse Charlène.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte