En Direct
1 min de lecture
Photo d'illustration.
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les Français ne pourront pas retourner dans les piscines municipales avant le 2 juin. Pas de longueurs de brasse ou de crawl pour se détendre avant cette date, le ministère des Sports ayant autorisé seulement les activités physiques individuelles en extérieur.
Les nageurs amateurs devront donc attendre début juin afin d'en savoir plus sur les conditions de retour dans les bassins, au cas où le gouvernement déciderait de les rouvrir. Patience donc pour les amateurs de natation.
Pour le moment, seuls quelques sportifs de haut niveau ont pu retourner à l'entraînement, à Nice et à Marseille notamment, où tous les athlètes doivent préalablement passer une visite médicale. Ce ne sera pas avant la semaine prochaine à l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance, où les bassins ont été vidés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte