Une nouvelle opération des agriculteurs est en cours à Paris. Des tracteurs à l'arrêt sur périphérique ont provoqué des kilomètres de bouchons. En cause, une action prévue ce vendredi 1er mars par ces manifestants au Salon de l'Agriculture, interrompue par les forces de l'ordre avant qu'ils n'aient pu atteindre leur lieu de rendez-vous.
En réaction à la déviation mise en place par les policiers pour les détourner du Salon, les agriculteurs ont décidé de s'arrêter en plein milieu du périphérique parisien. Conséquence ce vendredi soir, des bouchons, notamment à hauteur de Passy.
Les automobilistes, très énervés, avaient déjà patienté depuis plus d'une heure et demi en début de soirée, sans pouvoir avancer d'un centimètre. Certains prennent de gros risques pour faire demi-tour. Une cohue totale à laquelle s'ajoute un important convoi policier, qui s'est rendu sur place pour tenter de réguler la circulation et encadrer les tracteurs immobilisés. De très fortes perturbations restent encore à prévoir pendant une bonne partie de la soirée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte