1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Crash du vol MH17 : l'hypothèse de l'abattage se confirme
1 min de lecture

Crash du vol MH17 : l'hypothèse de l'abattage se confirme

REPLAY INTÉGRAL – Le vol MH17 aurait été abattu par un grand nombre de projectiles à grande vitesse. Le rapport d'enquête final devrait être rendu l'été prochain. - Le journal de 11h, du 9 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Crash du vol MH17 : l'hypothèse de l'abattage se confirme
00:03:32
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Un rapport préliminaire sur l'origine du crash du vol MH17 a été rendu ce matin. Selon les enquêteurs internationaux, l'avion de la Malaysia Airlines a été perforé par plusieurs projectiles à grande vitesse. Le rapport d'enquête final est attendu pour l'été 2015.


Rappelons que le drame s'est produit le 17 juillet dernier en Ukraine, dans une zone contrôlée par les séparatistes pro-russes.

À écouter également dans ce journal

- Renault et Bolloré se sont associés pour produire la voiture électrique Bluecar. Cette coopération devra générer près de 300 emplois du côté de Dieppe.
- La présence de Thomas Thévenoud à la rentrée parlementaire a créé la polémique. Même s'il a démissionné du PS et du gouvernement, le député de Saône-et-Loire a affirmé qu'il gardera sa place au Parlement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.