Ce week-end, Jeanine doit se rendre au baptême de sa petite-fille. Divorcée depuis 17 ans, elle retrouvera son ex-mari, ainsi que son ancienne belle-famille. Jeanine appréhende énormément la cérémonie et le repas car elle a assez mal vécu la dernière rencontre. Jeanine hésite à assister au baptême de sa petite-fille.
Sophie a un groupe de cinq amies. Il y a deux ans, elle a demandé au mari de l'une d'elles d'être le parrain d'un de ses enfants. Sa copine n'a pas du tout apprécié. Elle a estimé avoir reçu "un couteau dans le cœur". Sophie ne comprend pas tellement cette réaction. Depuis, leur relation s'est dégradée et cela s'en ressent dans le groupe. Sophie est partagée entre peine et incompréhension.
Dans les prochains jours les petites-filles de Claudine vont fêter leurs anniversaires. Serait-ce le moment pour Claudine de se rapprocher d'elle. En effet, depuis août dernier, la grand-mère s'est immiscée au milieu d'une dispute entre son fils et une des deux jeunes femmes. Depuis, Claudine a été rayée de a vie de ses petites-filles.
A 70 ans, Catherine se sent à un virage de sa vie. Elle habite seule dans une petite maison à la campagne. L'hiver n'est pas toujours simple à vivre. Alors qu'elle a pendant une période cherché à rester seule, Catherine ressent aujourd'hui l'envie de faire des rencontres et de retrouver l'amour.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.