1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coronavirus : un supermarché Leclerc ferme et organise une fête pour ses salariés
1 min de lecture

Coronavirus : un supermarché Leclerc ferme et organise une fête pour ses salariés

Mercredi 15 septembre, le directeur du supermarché E.Leclerc d'Auxerre a organisé une fête pour ses 180 salariés. Jérôme Chaufournais voulait ainsi récompenser son personnel particulièrement sollicité pendant la crise sanitaire.

Un magasin Leclerc (illustration)
Un magasin Leclerc (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Florise Vaubien

Une fête organisée dans un supermarché : le directeur du magasin E.Leclerc d'Auxerre n'a pas lésiné sur les moyens. Mercredi 15 septembre, il a convié tous ses employés à arrêter de travailler pour faire la fête avec leurs collègues. Et tout ceci à ses frais, détaille BFM TV. Les 180 salariés ont pu ainsi profiter de tout un programme festif avec au menu : un goûter, un loto et "un apéritif dinatoire préparé par les équipes du service traiteur". 

D'après France Bleu Auxerre, Jérôme Chaufournais a décidé mercredi de fermer les portes du supermarché à 14 heures afin que ses salariés puissent faire la fête toute l'après-midi. Pourquoi ? Pour récompenser leurs efforts alors qu'ils ont été particulièrement sollicités pendant la crise sanitaire du coronavirus

"Beaucoup d'équipes se sont déportées sur des missions totalement inhabituelles pour elles. Certaines équipes de l'espace culturel sont, par exemple, allées au traiteur, certaines personnes de la cafétéria au drive", a-t-il expliqué. Le responsable a toutefois déclaré que "malgré tout, l'entreprise a pu continuer de tourner". "On a pu continuer à servir les clients le mieux possible", s'est-il félicité. 

Un succès qui mérite, selon lui, un "break" : "Aujourd'hui, c'était le moment de leur rendre un petit peu tout ça". Un moment "festif" entre collègues, "ça n'a pas de prix", a-t-il conclu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/