Une fête organisée dans un supermarché : le directeur du magasin E.Leclerc d'Auxerre n'a pas lésiné sur les moyens. Mercredi 15 septembre, il a convié tous ses employés à arrêter de travailler pour faire la fête avec leurs collègues. Et tout ceci à ses frais, détaille BFM TV. Les 180 salariés ont pu ainsi profiter de tout un programme festif avec au menu : un goûter, un loto et "un apéritif dinatoire préparé par les équipes du service traiteur".
D'après France Bleu Auxerre, Jérôme Chaufournais a décidé mercredi de fermer les portes du supermarché à 14 heures afin que ses salariés puissent faire la fête toute l'après-midi. Pourquoi ? Pour récompenser leurs efforts alors qu'ils ont été particulièrement sollicités pendant la crise sanitaire du coronavirus.
"Beaucoup d'équipes se sont déportées sur des missions totalement inhabituelles pour elles. Certaines équipes de l'espace culturel sont, par exemple, allées au traiteur, certaines personnes de la cafétéria au drive", a-t-il expliqué. Le responsable a toutefois déclaré que "malgré tout, l'entreprise a pu continuer de tourner". "On a pu continuer à servir les clients le mieux possible", s'est-il félicité.
Un succès qui mérite, selon lui, un "break" : "Aujourd'hui, c'était le moment de leur rendre un petit peu tout ça". Un moment "festif" entre collègues, "ça n'a pas de prix", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte