Après une fête clandestine, cette propriétaire a vu son appartement de 18 mètres carrés dévasté. Audrey explique comment elle a découvert cette soirée qui se déroulait dans son appartement loué alors sur Airbnb.
"J'en ai eu le cœur net au moment où j'ai activé les caméras de vidéosurveillance que j'avais installées justement dans un souci de contrôle. Je voyais défiler des personnes par trois, quatre. J'ai vu arriver une grosse enceinte pour diffuser de la musique. Ils devaient être trois, ils étaient en fait trente. Tout ça dans 18 mètres carrés. Ce n'était plus de la musique, c'était un concert, avec des gens qui ne se connaissaient peut-être même pas forcément", raconte Audrey, désabusée.
En rentrant dans l'appartement, la propriétaire n'est pas au bout de ses surprises : "Des traces partout par terre, les literies fracassées, des carcasses de bouteilles... La totale. Donc direction la déchèterie et il a fallu des jours et des jours pour tout remettre en état. Cela m'a servi de leçon. Faites très très attention à qui vous louez", conclut-elle à l'attention de ceux qui seraient tentés de mettre leur appartement en location sur la plateforme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte