1 min de lecture Transports

Coronavirus et confinement : les abonnements de transports TCL remboursés à Lyon

"Le Sytral s'engage au remboursement total des abonnements TCL pendant toute la période de confinement", peut-on lire sur son compte Twitter, ainsi que les abonnements "Cars du Rhône" et "Libellule".

Place Bellecour, où l'agression a eu lieu le vendredi 21 août.
Place Bellecour, où l'agression a eu lieu le vendredi 21 août. Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Jour 3 du confinement en France ce jeudi 19 mars. Comme partout dans le pays, les Lyonnais sont invités à rester chez eux et n'en sortir que lorsque cela est nécessaire. En conséquence, les transports en commun sont vides. "Le Sytral s'engage au remboursement total des abonnements TCL pendant toute la période de confinement", a indiqué le Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l'agglomération lyonnaise (Sytral) sur Twitter.

Il en sera de même pour les abonnements "Cars du Rhône" et "Libellule". Les modalités de remboursement ne sont pas pour l'heure pas précisées. La durée elle-même du confinement reste incertaine : Santé publique France estime "nécessaire" de le prolonger au-delà des deux semaines initialement annoncées par le président de la République.

"La fréquence des bus, tramways, métros et funiculaires est maintenue à 70% cette semaine et les amplitudes horaires restent inchangées" pour TCL, peut-on lire sur le site du Sytral.

>
1. Coronavirus : quels déplacements sont autorisés pendant le confinement ? Crédit Image : RTL Originals | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Coronavirus Confinement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants