Si vous avez acheté les masques FFP2 de la marque Virtue Health entre le 17 février et le 24 novembre 2021, il est recommandé de ne plus s'en servir et de les ramener en point de vente pour vous les faire rembourser. C'est ce qu'a indiqué le site RappelConso, lundi 16 mai, précisant que les produits sont "non conformes et dangereux à l'usage".
Le gouvernement mentionne une "filtration de particules insuffisante", pouvant entraîner le passage d'éléments extérieurs dans l'organisme et des "dommages internes". Ces masques FFP2 étaient vendus dans toute la France par lots de deux boîtes contenant chacune 50 masques. Ces boîtes avaient comme référence 2021-53317-1.
Pour les consommateurs qui auraient des questions sur ce rappel de produits, un numéro de contact a été mis en place par le site RappelConso : 0177381464.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.