1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Comment Soprano a été obligé de porter un maillot du PSG pour les Enfoirés.
1 min de lecture

Comment Soprano a été obligé de porter un maillot du PSG pour les Enfoirés.

INVITÉ RTL - Le rappeur marseillais a su mettre son orgueil et son amour de l’OM de côté pour la bonne cause.

1 - Soprano
1 - Soprano
Crédit : Simon Decleves/SIPA
Comment Soprano a été obligé de porter un maillot du PSG pour les Enfoirés.
11:00
Agnès Bonfillon & La rédaction numérique de RTL

Depuis ce mercredi, le rappeur Soprano a repris la route pour une grande tournée, qui connaîtra deux étapes majeures à l’AccorHotels Arena, le 30 septembre, et au stade Vélodrome le 7 octobre. "Je sors des disques pour aller sur scène, parce que c’est là qu’on rencontre les gens, qu’on leur transmet des émotions", confie le chanteur sur RTL. 

Pour son dernier album, Soprano a invité de nombreux artistes à collaborer avec lui, comme la jeune marseillaise Marina Kaye sur le titre Everest. Car l’ancien membre de "Psy 4 de la rime" a aussi l’amour de Marseille et l’OM chevillé au corps. Pour la bonne cause, il avait déjà accepté de faire certaines concessions. Lorsque les organisateurs des Enfoirés avaient voulu lui faire porter un tutu, il avait refusé en expliquant : "c’est impossible, je préfère même mettre un maillot du PSG". "Je viens le jour d’après, et là, je vois Zlatan et un maillot du PSG… Je me suis pourquoi t’as une grande gueule de Marseillais", s’amuse-t-il.

Cette année encore, le rappeur s’est joint à la troupe des Enfoirés, qui font leur premier pas sans Jean-Jacques Goldman cette année. Mais le rappeur se veut rassurant : "il y a une nouvelle génération qui est là avec Kendji, Amir, peut-être que ça a ramené un espoir pour que ça dure encore des années et des années".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/