1 min de lecture Humour

Comment se faire éconduire en gardant le sourire, selon Isabelle Saporta

BILLET - On peut toujours se moquer et prendre la chose à la légère, force est de constater que l'art de se prendre un râteau avec panache n'est pas une chose aisée.

Micro générique Switch 245x300 C'est comme ça
>
Se faire éconduire en gardant le sourire, selon Isabelle Saporta Crédit Image : I Stock | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Comment se faire éconduire en gardant le sourire ? La chose n'est pas aisée. Les odieux personnages qui osent nous battre froid, sont parfois d'une rouerie et d'un manque de tact qui n'a pas de limite.

Prenons le cas de ce pauvre Hippolyte, 25 ans, étudiant à Louvain-la-Neuve. Pourtant Hippolyte n'a pas oublié cette petite fille dont il était fou amoureux en 6ème. Pour guérir ces plaies terribles, Le Parisien nous en conjure, "il ne faut jamais désarmer". Le quotidien nous a même dégoter un coach en séduction qui nous livre cette analyse : "personne n'a 100% de réussite et je connais de très bons dragueurs aux gros taux de râteaux".

Si le râteau s'appelle ainsi, c'est un clin d’œil au cinéma muet, où le jardinier se le prend en pleine poire. Autant vous dire que ça fait mal et qu'on a le droit de préférer les pelles aux râteaux, c'est comme ça.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Amour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants