1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coeur et sexe : une relation complexe
2 min de lecture

Coeur et sexe : une relation complexe

L'amour et le sexe ne font pas toujours bon ménage. Sous l'effet de la pression du sentiment amoureux, l'homme peut perdre ses moyens.

Caroline Dublanche
Caroline Dublanche
Crédit : RTL
L'intégrale du 29 septembre 2021
02:02:49
Sarah souhaite préserver sa fille de la violence de sa famille
33:24
Maxime se met trop la pression avec une femme
18:00
Olivier a peur de consulter pour ses troubles de l'érection
30:42
Sabrina retrouve son père après 37 ans d'absence
37:03
Paul Delair

Suite au comportement violent de son mari, Sarah a réussi à lui dire, il y a 1 an, qu'elle souhaitait se séparer.  Depuis cette annonce, son mari et ses deux garçons sont de plus en plus insultants et dégradants. Quelle attitude Sarah doit-elle adopter pour préserver sa petite dernière de 10 ans de cette violence ?

Maxime est célibataire et fait des rencontres. Sexuellement, tout va très bien. Il s'est épris d'une collègue de travail. Après quelques rendez-vous intimes avec cette dernière, Maxime n'a toujours pas réussi à passer à l'acte à cause de pannes. Comment cela se fait-il et comment y remédier ?

Olivier est libertin.  Depuis un an, il rencontre des problèmes d'érection. Il pense que c'est à cause d'un problème médical et la potentielle gravité de cette raison l'angoisse énormément. Une angoisse exacerbée par l'impossibilité de vivre sa vie sexuelle comme il le souhaiterait.

Sabrina n'a pas vu son père depuis près de 40 ans.  Elle vient seulement de le retrouver alors qu'il a un cancer.  Alors qu'elle pensait avoir fait le deuil de cette relation, Sabrina est submergée par cette situation qu'elle a du mal à gérer. 

À lire aussi

Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé) 
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/