1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Cher : un professeur de chant mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs
1 min de lecture

Cher : un professeur de chant mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs

Un instituteur de Bourges, dans le Cher, a été mis en examen mardi soir pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Julien Quelen & AFP

Âgé de 42 ans, l'homme, professeur de chant, donnait des cours particuliers lors de son temps libre. Mardi soir, à Bourges, l'instituteur a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans. Placé en détention provisoire, le suspect aurait sévi sur trois jeunes filles âgées de 11 à 15 ans entre 2006 et 2008, selon le parquet de Bourges. 

Selon les éléments révélés par le substitut du procureur, les actes aurait été commis chez l'instituteur ou au domicile des victimes présumées. L'instruction devra cependant s'assurer que le suspect n'a pas abusé d'élèves au sein de l'école où il enseignait. Par ailleurs, son épouse a également été mise en examen pour non-dénonciation de crime et placée sous contrôle judiciaire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/