La fête nationale a été gâchée à Béziers, dans l'Hérault. Un jeune pompier volontaire, issu de la caserne de Saint-Pons-de-Thomière, a été blessé au couteau quasiment au terme de la soirée, organisée dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet.
Selon le quotidien régional, Midi Libre, l'auteur présumé de l'agression, un mineur, a pris la fuite après son geste, avant d'être retrouvé et placé en garde à vue samedi 15 juillet. L'ouverture d'une enquête par les gendarmes de la compagnie de Béziers a permis de l'identifier.
La victime, hospitalisée au centre hospitalier de Béziers, n'a heureusement vu aucun de ses organes vitaux touchés par l'arme blanche. Le pompier devrait normalement quitter l'hôpital dans la journée du dimanche 16 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte