1 min de lecture

Béziers : un enseignant hospitalisé après une agression devant un lycée

Une jeune lycéenne de 15 ans en conflit avec son professeur de sport, avait demandé aux deux agresseurs de régler leur différend.

Un couloir d'hôpital (illustration)

Crédit : FREDERICK FLORIN / AFP

Ana Boyrie

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux jeunes hommes se sont introduits ce vendredi 1er avril dans l'enceinte du lycée Jean-Moulin à Béziers, bien qu'ils ne soient pas élèves de l'établissement scolaire. Selon les informations du Midi Libre, ils avaient été contactés par une lycéenne âgée de 15 ans, qui était en conflit avec son professeur de sport. Cette dernière leur aurait donc demandé de régler leur différend. Les deux hommes ont accepté et frappé l'enseignant au visage

À la suite de l'agression, le professeur a été hospitalisé à Béziers. Touché à l’œil, il s'est rendu cet après-midi au commissariat afin de porter plainte contre les deux assaillants. Le quotidien régional informe que le chef d'établissement portera également plainte contre l'intrusion des agresseurs, tandis que la jeune fille a été exclue du lycée. Cette dernière devra à son tour se rendre auprès des forces de l'ordre pour s'expliquer sur cette affaire. Les professeurs de l'établissement ont depuis fait valoir leur droit de retrait ce vendredi dans la matinée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info