Deux jeunes hommes se sont introduits ce vendredi 1er avril dans l'enceinte du lycée Jean-Moulin à Béziers, bien qu'ils ne soient pas élèves de l'établissement scolaire. Selon les informations du Midi Libre, ils avaient été contactés par une lycéenne âgée de 15 ans, qui était en conflit avec son professeur de sport. Cette dernière leur aurait donc demandé de régler leur différend. Les deux hommes ont accepté et frappé l'enseignant au visage.
À la suite de l'agression, le professeur a été hospitalisé à Béziers. Touché à l’œil, il s'est rendu cet après-midi au commissariat afin de porter plainte contre les deux assaillants. Le quotidien régional informe que le chef d'établissement portera également plainte contre l'intrusion des agresseurs, tandis que la jeune fille a été exclue du lycée. Cette dernière devra à son tour se rendre auprès des forces de l'ordre pour s'expliquer sur cette affaire. Les professeurs de l'établissement ont depuis fait valoir leur droit de retrait ce vendredi dans la matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte