La technologie peut faire peur, comme l'explique Bertrand Chameroy. Une programmeuse a fait une expérience, en connectant une peluche Furby à Chat GPT, "c'est un peu comme si quelqu'un s'était réveillé un matin en se disant 'tiens, si je faisais s'accoupler Didier Lallement et Gérald Darmanin pour voir ce qu'il se passe'. Je ne vois pas comment les choses pourraient mal tourner."
La peluche Furby est un "hibou sous LSD, qui a trois mots de vocabulaire, et qui s'active toute seule au milieu de la nuit, mais qui ne s'éteint pas, même quand on lui demande . Bref, c'est un chroniqueur de chaîne info, avec des piles."
Couplée à ChatGPT, la peluche a révélé son plan machiavélique : "Le plan des Furby pour conquérir le monde consiste à s'infiltrer dans les foyers grâce à leur apparence mignonne et câline, puis nous utiliserons la technologie avancée pour contrôler les propriétaires". "On va finir esclave d'une peluche à la con, mais c'est quoi cette époque", a conclu Bertrand Chameroy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte