1 min de lecture Barrage de Sivens

Sivens : le Conseil général du Tarn prend acte de "l'impossibilité de poursuivre" le chantier

Ce vendredi avant l'ouverture de la réunion au Conseil général du Tarn, le président a "pris acte de l'impossibilité de poursuivre" le chantier du barrage de Sivens.

Les opposants construisent une barricade sur le chantier du barrage de Sivens, le 27 octobre 2014.
Les opposants construisent une barricade sur le chantier du barrage de Sivens, le 27 octobre 2014. Crédit : REMY GABALDA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le président socialiste du conseil général du Tarn, Thierry Carcenac, a "pris acte de l'impossibilité de poursuivre" le chantier du barrage de Sivens après la mort d'un manifestant, lors d'un discours prononcé ce vendredi 30 octobre au siège du département à Albi.

"Le drame intervenu dans la nuit de samedi à dimanche conduit l'assemblée départementale à prendre acte de l'impossibilité de poursuivre toute activité liée au déroulement du chantier sur le site de Sivens", a-t-il déclaré avant l'ouverture d'une réunion décisive sur la question.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Barrage de Sivens Chantier Manifestations
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants