Après les épreuves de philosophie, d'histoire-géographie, de mathématiques, ou encore de LV1, les épreuves du baccalauréat continuent. Plusieurs séries passent mercredi 24 juin l'épreuve de physique-chimie : les lycéens en sciences et technologies de laboratoire (STL), en sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) et en sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A). Retrouvez le détail des sujets ci-dessous.
Les candidats au baccalauréat devaient traiter quatre parties, avec des séries de questions sur des thèmes particuliers. Le coefficient est de 4.
Partie A : détermination de la vitesse du véhicule
Partie B : détermination de l'heure de l'accident
Partie C : détermination du taux d'alcoolémie
Partie D : datation des ossements
Les candidats au baccalauréat devaient traiter trois parties, avec des séries de questions sur des thèmes particuliers. Le coefficient est de 4.
Partie A : la conception du bâtiment
Partie B : l'intégration des énergies renouvelables
Partie C : l'utilisation de l'hydrogène, un vecteur énergétique
Les candidats au baccalauréat devaient traiter trois parties, avec des séries de questions sur la couleur bleu. Le coefficient est de 2.
Partie A : le bleu et l'art
Partie B : le cube d'eau de Pékin
Partie C : le grand bleu
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.