L'horreur à Nice. Au moins 84 personnes ont trouvé la mort lors de l'attaque d'un forcené qui a foncé dans la foule massée sur la Promenade des Anglais à Nice avec un poids-lourd de 16 tonnes. Une action qui n'a pas encore été revendiquée par une organisation terroriste alors que 52 personnes sont encore dans un état d'urgence absolue, selon un dernier bilan du procureur de la République François Molins.
Des "voyous" ont tenté de profiter de l'émotion suscitée par ce qui a été qualifié d'attentat par les autorités. En effet, l'association Secours Populaire s'est émue dans la journée du vendredi 15 juillet du fait que de faux membres aient fait du porte à porte dans la région en vue de récolter des fonds au nom de l'association. Une information relayée par le ministère de l'Intérieur sur les réseaux sociaux, et dénoncée par le Secours Populaire sur la page Facebook de leur fédération des Alpes-Maritimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte