L'horreur à Nice. Au moins 84 personnes ont trouvé la mort lors de l'attaque d'un forcené qui a foncé dans la foule massée sur la Promenade des Anglais à Nice avec un poids-lourd de 16 tonnes. Une action qui n'a pas encore été revendiquée par une organisation terroriste alors que 52 personnes sont encore dans un état d'urgence absolue, selon un dernier bilan du procureur de la République François Molins.
Des "voyous" ont tenté de profiter de l'émotion suscitée par ce qui a été qualifié d'attentat par les autorités. En effet, l'association Secours Populaire s'est émue dans la journée du vendredi 15 juillet du fait que de faux membres aient fait du porte à porte dans la région en vue de récolter des fonds au nom de l'association. Une information relayée par le ministère de l'Intérieur sur les réseaux sociaux, et dénoncée par le Secours Populaire sur la page Facebook de leur fédération des Alpes-Maritimes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.