Lors d'un contrôle routier, un automobiliste ivre a lancé un serpent sur des agents de police. Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 10 février 2023, a indiqué la police de la Somme.
D'après Courrier picard, des policiers en patrouille ont décidé de contrôler un automobiliste au comportement "suspect". Lorsqu'ils s'approchent du véhicule, celui-ci s'empresse de lancer un serpent "d’une taille assez volumineuse" dans la voiture des policiers "pour échapper au contrôle". Les policiers se sont dépêchés de verrouiller la voiture pour bloquer le serpent à l'intérieur avant qu'il ne s'échappe et ont appelé les pompiers pour prendre en charge l'animal.
En état d’ébriété, le conducteur âgé de 50 ans a été placé en garde à vue et sera jugé pour "conduite en état d'ébriété" mais aussi pour "violence avec arme par destination sur personnes dépositaires de l’autorité publique".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.