1 min de lecture Rentrée scolaire

Allocation de rentrée scolaire : le versement a été fait à la Réunion et Mayotte

Les caisses d'allocation familiale de la Réunion et de Mayotte ont versé aux familles éligibles l'allocation de rentrée scolaire.

La Caf (illustration)
La Caf (illustration) Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Elle a été revalorisée cette année de 100 euros en raison de la crise de la Covid-19. Ce mardi 4 août, les caisses d'allocations familiales (CAF) de la Réunion et de Mayotte ont versé l'allocation de rentrée scolaire (ARS) aux familles. Si le versement a été fait aujourd'hui, il pourrait n'apparaître que dans quelques jours sur votre compte, en raison des délais bancaires. 

L'ARS est de 469,97 euros pour un enfant de 6 à 10 ans, de 490,39 euros pour les 11-14 ans et de 503,91 euros pour les 15-18 ans. Pas d'inquiétude si vous ne vous êtes pas inscrits pour la recevoir : le versement de cette aide est automatique

Cette aide est conditionnée aux ressources du foyer. Elle est notamment destinée à aider au financement des fournitures scolaires. Elle sera versée le 18 août dans le reste de la France métropolitaine et d'Outre-mer

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rentrée scolaire Aide Social
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants