1 min de lecture

Alex Vizorek : son interview sans concession de Jordan Bardella

Après la marche contre l'antisémitisme, Alex Vizorek a tenu à refaire l'interview de Jordan Bardella, invité de RTL ce lundi matin, sans concession, mais non sans humour.

La Vizo conférence du lundi 13 novembre

Crédit : RTL

Alex Vizorek : son interview sans concession de Jordan Bardella

00:04:37

Alex Vizorek - édité par Mathieu Terzaghi

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après la marche contre l'antisémitisme dimanche 12 novembre, Alex Vizorek a tenu à dialoguer avec Jordan Bardella, invité de RTL Matin : "Alors, on le sait, ce n'est pas facile en ce moment à la présidence du parti. Est-ce que ce ne serait pas le moment de passer la main ? 'Si ça peut vous faire plaisir' ", répond Jordan Bardella avec sa voix coupée au montage. 

"Je pense que vous devriez peut-être ne pas vous présenter aux prochaines élections européennes. 'Si ça peut vous faire plaisir' répond à nouveau le candidat du RN. Eh bien, tant que j'y suis, je peux refaire les listes du FN. Je vais mettre un peu d'ordre peut-être. Il faudrait des noms plus inattendus, je pense à Moundir de Koh-Lanta ? 'Si ça peut vous faire plaisir'. Je pense au chanteur Médine ? 'Si ça peut vous faire plaisir' " enchaîne-t-il.

De son côté, Marlène Schiappa est devenue associée chez Tilder, "et pas Tinder, comme le précise l'humoriste. C'est un cabinet de conseil en communication. Ça fait des plans marketing et pas des plans cul. Et puis c'est logique qu'après la politique, elle se lance dans la com' ", analyse le Belge.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info