1 min de lecture

Alex Vizorek : "Ségolène Royal est passée de la bravitude à la réac' attitude"

Ce mardi 14 mai, Alex Vizorek est revenu sur les propos de Ségolène Royal, qui a violemment critiqué l'Eurovision, qu'elle a qualifié de "concours de laideur".

Alex Vizorek, le mardi 30 avril 2024.

Crédit : RTL

"Ségolène Royal est passée de la bravitude à la réac' attitude"

00:05:21

"Ségolène Royal est passée de la bravitude à la réac' attitude"

00:05:21

Alex Vizorek - édité par Martin Pereira

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans un long message posté sur son compte X, Ségolène Royal a violemment critiqué l'Eurovision. Un concours qu’elle a qualifié de "concours de laideur", de vulgarité, de grossièreté et d’exhibitionnisme.


"Ça nous a tous surpris, venant d’une chroniqueuse dans Touche pas à mon poste qui a Afida Turner comme collègue de travail", confie Alex Vizorek, "c’est un peu l’hémorroïde qui se moque du morpion", ajoute-t-il.

L'ancienne candidate à la présidentielle a également considéré, dans son post X, qu'il fallait espérer "que pas un euro d’argent public ou européen ne soit allé à cette farce lugubre". 

"Les chanteurs et chanteuses eux-mêmes ont-ils eu la liberté de refuser les pitoyables vêtement maltraitants que les organisateurs leur ont fait porter ? Une enquête sérieuse sur les méthodes ainsi qu’un bilan financier détaillé de cette exhibition minable, mais manifestement coûteuse s’imposent", a par ailleurs martelé Ségolène Royal.

À écouter aussi


L'humoriste belge considère que "Ségolène Royal, en quelques années, elle est passée de la bravitude à la réac’ attitude". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info