Alex Vizorek était au Mans, vendredi matin, avec toute l'équipe de la matinale pour rencontrer les auditeurs. "Toutes les stars d’RTL sont là, elles ont quitté Paris pour la Sarthe, certains ont même fait des vaccins pour se rassurer de partir comme ça en terre inconnue", lance l'humoriste qui a moyennement apprécié son trajet en train : "Nous étions tous dans le même wagon et chacun étant placé à côté de quelqu’un avec qui il s’entend, sauf moi, qui était à côté de Philippe Caverivière", se plaint-il.
"Ce n'est pas qu’on ne s'entend pas, mais entendre parler tout le trajet des meilleures méthodes de développer couché et des autobronzants les plus efficaces… Heureusement, Le Mans est à moins d’une heure", ajoute Alex Vizorek.
Éric Jean-Jean s'est également déplacé au Mans pour cette matinale délocalisée : "il était plutôt déprimé puisque la personnalité liée à la musique la plus intéressante du Mans, c'est Hélène Rolles, et son titre Hèlène je m’appelle Hélène", plaisante Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte