Ce mardi 10 septembre, Alex Vizorek est exceptionnellement loin du studio de la matinale de RTL au moment de sa chronique du jour. "Je suis content d'être avec vous, mais en fait, on m'a appelé en dernière minute pour le tournage d'une série", confesse-t-il.
"Je suis comédien aussi et comme Pierre Niney n'était pas dispo, après, ils ont appelé François Civil, qui avait Aquagym, raconte-t-il. Puis, ils ont essayé Frédéric Dieffenthal, qui apparemment a... perdu son portable, puis ils sont passés sur Booder, mais il avait un dîner de famille, puis Jean Lefebvre, qui a donné comme excuse son décès en 2004, et donc, de manière assez évidente, ils ont immédiatement pensé à moi."
"Je ne vais pas vous mentir, je n'étais pas le premier choix, reconnait l'humoriste. Je suis un peu le Michel Barnier du showbiz, comme on m'appelle. D'ailleurs, j'ai pris la parole hier en arrivant sur le plateau et j'ai dit comme Michel, 'on ne va pas faire des miracles', ça je l'ai dit."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte