Alex Vizorek a toujours un œil aiguisé sur l'actualité. Dans sa chronique du mercredi 7 février, l'humoriste est revenu sur l'hommage rendu aux victimes de l'attaque du Hamas, survenue le 7 octobre dernier. Une minute de silence a été respectée au cours de cette cérémonie. "Mathilde Panot et Manuel Bompard étaient présents (...) 60 secondes sans qu'ils ouvrent la bouche, c'est toujours ça de pris", confie Alex Vizorek.
Après l'affaire Guerriau, un nouveau scandale agite le Sénat. Il est question d'une relation sexuelle et d'un chantage. "Voyons le beau côté des choses. Hier, on parlait de la sexualité en berne des Français. On ne peut pas reprocher aux sénateurs de ne pas montrer l'exemple", fait remarquer Alex Vizorek.
Dans le département du Calvados, un retraité a été déclaré mort par erreur. L'homme a été obligé de prouver qu'il était toujours vivant. "C'est une belle métaphore de la carrière politique de François Bayrou", assure Alex Vizorek. Le nom du maire de Pau circulait pour le remaniement. Ce mercredi 7 février, le président du MoDem a assuré qu'il ne ferait pas son entrée au gouvernement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte