Dans les colonnes du Figaro à paraître ce mercredi, Antoine Gosset-Grainville a apporté son soutien à François Fillon dans l'affaire Fillon-Jouyet. Présent lors du déjeuner du 24 juin, il a défendu la version de l'ancien Premier ministre contre celle du secrétaire général de l’Élysée.
Ancien directeur adjoint de cabinet de François Fillon à Matignon, puis ancien bras droit de Jean-Pierre Jouyet à la Caisse des dépôts, Antoine Gosset-Grainville a démenti toute intervention du premier auprès du second pour accélérer les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy. Il a aussi affirmé que les affaires de la droite n'ont pas été évoquées lors de ce fameux déjeuner.
- La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce mardi que la CAN 2015 ne se déroulera pas au Maroc. L'instance suprême du football africain a aussi exclu les Lions de l'Atlas, la formation nationale marocaine, de la compétition.
- L'heure du grand saut est arrivée pour le petit robot atterrisseur, Philae. Après plus de 10 ans de voyage à travers le système solaire à bord de la sonde européenne Rosetta, il tentera ce mercredi de se poser sur la surface de la comète Tchourioumov-Guérassimenko.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte