1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Affaire Fillon-Jouyet : Nicolas Sarkozy veut ignorer cette "marée de boue"
1 min de lecture

Affaire Fillon-Jouyet : Nicolas Sarkozy veut ignorer cette "marée de boue"

REPLAY INTÉGRAL - Lors d'un meeting à Caen, Nicolas Sarkozy est revenu ce lundi sur l'affaire Fillon-Jouyet. L'ancien chef de l'État a déclaré qu'il refuse de polémiquer avec un autre membre de l'UMP sur ce sujet. - Le journal de 21h, du 10 novembre 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Affaire Fillon-Jouyet : Nicolas Sarkozy veut ignorer cette "marée de boue"
00:02:54
Julien Sellier & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En meeting ce lundi soir à Caen, pour défendre sa candidature à la présidence de l'UMP, Nicolas Sarkozy est revenu sur l'affaire Fillon-Jouyet. L'ancien président de la République a déclaré qu'il ne polémiquera avec aucun membre de sa famille politique. Il a aussi affirmé qu'il ne cédera à aucune provocation sur ce sujet. 

Dans une allusion transparente à la polémique opposant Jean-Pierre Jouyet à François Fillon, Nicolas Sarkozy a par ailleurs dénoncé le "mensonge, une pratique quotidienne du pouvoir en place". Il a aussi souligné que le discrédit d'un pouvoir en place n'a jamais été aussi fort que lors de cette affaire.

À écouter également dans ce journal

- Une mobilisation de lycéens en hommage Rémi Fraisse a dégénéré ce matin à Saint-Denis (Île-de-France). Des débordements ont eu lieu après qu'un groupe de casseurs ait brisé des vitrines de magasins et incendié des poubelles. 
- Invité de l'émission Capital de M6, Emmanuel Macron a déclaré qu'il souhaite plus de transparence dans le prix des prothèses dentaires. Le ministre de l'Économie a également affirmé qu'il espère obliger les chirurgiens-dentistes à indiquer leur prix sur les devis.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte