1 min de lecture

Affaire Fillon-Jouyet : Nicolas Sarkozy veut ignorer cette "marée de boue"

REPLAY INTÉGRAL - Lors d'un meeting à Caen, Nicolas Sarkozy est revenu ce lundi sur l'affaire Fillon-Jouyet. L'ancien chef de l'État a déclaré qu'il refuse de polémiquer avec un autre membre de l'UMP sur ce sujet. - Le journal de 21h, du 10 novembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Affaire Fillon-Jouyet : Nicolas Sarkozy veut ignorer cette "marée de boue"

00:02:54

Julien Sellier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En meeting ce lundi soir à Caen, pour défendre sa candidature à la présidence de l'UMP, Nicolas Sarkozy est revenu sur l'affaire Fillon-Jouyet. L'ancien président de la République a déclaré qu'il ne polémiquera avec aucun membre de sa famille politique. Il a aussi affirmé qu'il ne cédera à aucune provocation sur ce sujet. 

Dans une allusion transparente à la polémique opposant Jean-Pierre Jouyet à François Fillon, Nicolas Sarkozy a par ailleurs dénoncé le "mensonge, une pratique quotidienne du pouvoir en place". Il a aussi souligné que le discrédit d'un pouvoir en place n'a jamais été aussi fort que lors de cette affaire.

À écouter également dans ce journal

- Une mobilisation de lycéens en hommage Rémi Fraisse a dégénéré ce matin à Saint-Denis (Île-de-France). Des débordements ont eu lieu après qu'un groupe de casseurs ait brisé des vitrines de magasins et incendié des poubelles. 
- Invité de l'émission Capital de M6, Emmanuel Macron a déclaré qu'il souhaite plus de transparence dans le prix des prothèses dentaires. Le ministre de l'Économie a également affirmé qu'il espère obliger les chirurgiens-dentistes à indiquer leur prix sur les devis.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info