La commune de Nangis, en Seine-et-Marne, est toujours sous le choc. Mardi soir, les habitants se sont rassemblés pour soutenir les familles des enfants victimes de l'accident de minibus, qui a coûté la vie à quatre mineurs et deux adultes. "C'est un drame que nous partageons tous", déclare le sénateur-maire Michel Billout.
Le minibus aurait fait un écart sur la route avant d'être percuté par un poids lourd. Jason, l'animateur qui conduisait le véhicule, "était connu de tous", dit Michel Billout, qui "ne croit pas à une défaillance du conducteur".
"Il était animateur depuis plusieurs années au service municipal de la jeunesse, ajoute-t-il. C'était un jeune avec une activité sportive soutenue, extrêmement sérieux... C'était quelqu'un en qui nous avions totalement confiance".
"J'attends que l'enquête nous précise les circonstances de l'accident", précise le maire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.