1 min de lecture Aviation

XL Airways : en cessation de paiements, la compagnie arrête la vente de billets

La compagnie aérienne française a annoncé, sur son site internet, qu'elle ne vendrait plus de billets d'avion à partir de ce jeudi 19 septembre 2019. XL Airways évoque de grandes difficultés financières.

>
XL Airways : en cessation de paiements, la compagnie arrête la vente de billets Crédit Image : RTL / Arnaud Tousch | Crédit Média : RTL | Date :
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Après Aigle Azur, XL Airways se trouve elle aussi en zone de turbulences. En grande difficulté financière, la compagnie aérienne française est "malheureusement dans l'obligation d'arrêter ses ventes (de billets d'avions) à compter de ce jeudi 19 septembre", a-t-elle annoncé sur son site internet. 

"Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d'être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date", a précisé la compagnie dans son communiqué. 

"L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile", a-t-elle ajouté. 

Si vous êtes concerné par cette annonce, le statut précis des vols est mis à jour en temps réel sur le site: www.xl.com/fr/statut-vol-xl. Un numéro vert est également à votre disposition au 03.51.86.00.51.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aviation Avions Économie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants