1 min de lecture

Trop chers ces plombiers

Geneviève veut défendre ses locataires, piégés par des plombiers, qui ont profité d'une fuite d'eau...

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Trop chers ces plombiers Crédit Image : Nicolas Gouhier / RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Le cas de Geneviève

Geneviève est propriétaire d’un appartement. En février dernier, ses locataires ont fait appel à un plombier, son numéro de téléphone se trouvait sur un carton publicitaire. Le robinet mitigeur de leur cuisine étant cassé. Les plombiers ont exigé un premier paiement de 1 300 euros pour avoir arrêté la fuite d’eau. Le lendemain, deux autres plombiers sont venus pour remplacer le mitigeur, montant de la facture : 1099,29 euros. Ses locataires ont donc payé un total de 2399,29 euros pour le remplacement d’un robinet mitigeur. Les plombiers ont assuré à ses locataires que les assurances locataire et propriétaire prendraient les frais de plomberie en charge… Mais, les assurances refusent de rembourser. Geneviève a envoyé des lettres à l’entreprise à l’adresse notée sur le devis, mais les lettres vous ont été renvoyées. Elle a appelé à plusieurs reprises, sans aucune réponse. Le technicien qui répondait au téléphone ne lui répond plus. Elle a tenté de déposer plainte pour escroquerie mais le commissariat a refusé de prendre sa déposition dans la mesure où le devis et la facture ont été acceptés par signature. …

Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr


Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants