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La mutuelle qui enterre le client

Jacques ne pensait pas que sa mutuelle le déclarerait mort le jour où il a voulu acheter de nouvelles lunettes.

Julien Courbet

Crédit : Nicolas Gouhier / RTL

La mutuelle qui enterre le client

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Julien Courbet

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Le cas de Jacques

Après une longue carrière de militaire, Jacques se reconvertit en tant qu’artisan en 2007. Malgré cette nouvelle orientation, il peut bénéficier de la même mutuelle, et ce jusqu’à la fin de ses jours. C’est donc confiant qu’en novembre 2018, Il se rend chez votre opticien. Pourtant, sur place, le professionnel est catégorique : sa carte de mutuelle est invalide ! Impossible de prétendre au moindre remboursement ! Sans attendre, il appelle le mutualiste. Et là, c’est la stupeur. Une conseillère lui apprend qu’il est …décédé ! A la croire, il aurait même passé l’arme à gauche en juillet 2017 ! Seule solution pour que l’ordinateur le ramène à la vie : régler les cotisations de novembre 2017 à novembre 2018 qui n’ont été prélevées, soit près de 1400€… Evidemment, il refuse de payer pour une période pendant laquelle il n’était pas couvert.Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

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