Le cas Angéline
Le syndic doit 10 000 € à Angéline depuis un an. Le syndicat de copropriété a, quant à lui, a été condamné par la justice en août 2016 pour les vices cachés de son appartement acheté en 2011. Malgré les nombreuses relances, on ne lui a versé à ce jour que 3000 € sur les 10 000. Tant qu'elle n’a pas cet argent, elle ne peut entreprendre les travaux nécessaires à la remise en état de l’appartement. A cause de l’humidité, les pierres se déchaussent et tombent toutes seules !
Il suffit de regarder la vidéo réalisée dans l'appartement d'Angéline pour comprendre l'ampleur du problème
Le Cas Sandra
Sandra est passée récemment. On a fait plusieurs interventions. La dernière fois, nous avions eu Mr.Lourenço, le maître d'œuvre, qui, notamment, contestait le fait que les compteurs n'étaient pas aux normes et que les parkings n'étaient pas opérationnels. Ce matin, notre médiateur, Hervé Pouchol, notre expert en bâtiment, Sylvain pour le cabinet A.C.T.E. Groupe Ouest Expertise et l'auditrice étaient sur place. On a eu M.Lourenço, le maître d'œuvre, au téléphone (il prétend qu'il n'a pas reçu la convocation alors qu'il était convié à la réunion de ce matin sur le chantier). Il minimise tout. Pour comprendre l'ampleur
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte