Le cas de Yann
Yann, en commandant des balles de golf sur Internet, ne pensait pas recevoir un paquet de croquettes pour chien… Et pourtant, c’est bien ce qui est est arrivé ! Début septembre, il achète des balles de golf sur un site spécialisé. Montant de la facture : 351,50 €. Quelques jours plus tard, comme prévu, il reçoit son colis. La taille et le poids semblent correspondre à sa commande mais ce n’est que plus tard qu’il ouvre le carton. Il tombe, alors, nez à nez avec un sac de croquettes pour chien ! Quand il contacte le transporteur, il lui affirme que le colis a bien été réceptionné et ne prend pas en compte l’erreur de livraison. Pourtant, elle est manifeste ! Sur le colis, il y a deux étiquettes. Sur la première, l’expéditeur est bien le site de balles de golf, et il en est bien le destinataire. En revanche, sur la seconde : l’expéditeur est un site de vente de produits pour animaux… Et Yann n’en n’est pas le destinataire !
APPEL A TEMOINS : Vous avez reçu dans votre
boîte aux lettres un prospectus de dépannage à domicile comportant un logo
d'une administration, d'une mairie, ou d'une grande entreprise ? Vous vous êtes
fait avoir ? Contactez-nous à l'adresse suivante : charlotte.meritan@rtl.fr
Composez le 3210 (0,50 € la minute) ou bien encore écrivez à rtl.fr
En cas d'envoi par courrier, adressez-nous des copies, jamais d'originaux !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte