Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
La Lune en Vierge s'oppose à Vénus aujourd'hui et vous conseille la prudence. Mettez un frein à vos appétits, financiers ou gourmands, si vous ne voulez pas en payer le prix avec une indigestion ou une réponse défavorable à l'une de vos demandes. Ceux qui voudraient emprunter de l'argent, par exemple.
La conjoncture est favorable, quoi que vous ayez prévu, vous serez satisfait. Si vous avez une démarche à faire, 1er décan, c'est le bon moment, vous tomberez sur des personnes aimables et disposées à vous aider. 3e décan, Jupiter vous offre jusqu'au 10 mai la possibilité de concrétiser un projet, ou d'approfondir une amitié.
Si vous vous sentez préoccupé par un problème familial, dites-vous que vous le regardez à la loupe et que vos émotions font barrage à votre objectivité. Prenez du recul, sans pour autant vous dire que ce n'est pas grave et que vous vous en occuperez un autre jour. Faites ce qu'il faut et vous dormirez mieux.
Non seulement Vénus et Mars, mais la Lune aussi est en harmonie avec vous aujourd'hui, 1er décan. Vous devriez avoir des nouvelles ou un échange qui vous réjouira. 3e décan, vous recevez encore les bons influx de Jupiter jusqu'au 10 mai, ils vous font vous sentir important, vous donnent plus de place dans la vie sociale.
L'opposition de la Lune et Vénus sur l'axe Vierge-Poissons est à relier à votre argent, à vos recettes et dépenses, à vos rentrées et sorties. 1er décan, vous aurez envie de vous faire un petit cadeau, ou d'en faire un à un proche. 3e décan patience, vos conflits vont s'apaiser en fin de semaine, Mars entrant en Poissons.
Dans votre signe, la Lune est en phase avec Mercure et s'oppose à Vénus. Vous pourriez être contacté pour participer à une réunion, à une fête, à quelque chose d'agréable en tout cas (1er décan). 2e décan, ce sera à votre tour à partir de jeudi et la conjoncture sera encore plus excitante pour vous : nous en reparlerons.
Même si vous êtes enthousiasmé par quelqu'un ou par une proposition qu'on vous a faite, n'oubliez pas votre esprit critique. Analysez les choses dans le détail, de manière à ne pas croire au miroir aux alouettes. On peut en effet vouloir vous convaincre de quelque chose, mais une petite voix vous dit qu'il ne faut pas.
Nous parlions de négociation hier pour le 1er décan, elle pourrait bien être d'actualité aujourd'hui, mais apparemment il vous faudra un intermédiaire. N'hésitez pas à solliciter quelqu'un, un ami, cela facilitera les choses, 1er décan. 3e décan, Saturne continue à vous mettre à l'épreuve jusqu'au 5 juin.
La conjoncture vous invite à la prudence, à être attentif à tout ce qui se passe autour de vous, que ce soit dans le domaine personnel ou social. Il y a une situation à analyser et on pourrait avoir besoin de votre opinion. C'est dans votre nature, quand vous êtes objectif, vous avez généralement un bon jugement.
C'est encore mieux qu'hier pour le 1er décan, la Lune en Vierge active les autres bons aspects et vous aurez une vision très précise de ce que vous devez faire ou de ce que vous devez dire. Vous ne vous tromperez pas. Oubliez votre peur de ne pas être à la hauteur, il y a de grandes chances pour que vous soyez au top.
Pendant quelques heures, vous serez dans le doute mais ce n'est pas une mauvaise chose, cela vous permettra de vous faire votre propre idée de la situation, sans être influencé par quiconque. Une question financière peut vous préoccuper 1er décan. 3e décan, gare à votre impulsivité et à une volonté de tout faire dans l'urgence.
Vous aurez un branchement direct sur les émotions et le ressenti de ceux qui vous entourent, vous lirez en eux comme dans un livre ouvert et ce que vous y verrez vous plaira, en tout cas 1er décan. Mais les autres décans n'auront pas à se plaindre, à moins que Jupiter ne vous crée de multiples tracasseries, 3e décan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte