1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. L'horoscope 2022 : les prévisions pour l'année du Bélier
2 min de lecture

L'horoscope 2022 : les prévisions pour l'année du Bélier

Que vous réserve l'année 2022 ? Christine Haas vous dévoile ses prévisions pour le signe du Bélier.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Bélier : votre horoscope de l'année 2022
09:36
Christine Haas - édité par Bertrand Laidain

1er décan : Vous en avez terminé avec les (bons) influx de Saturne ; ils ont pu vous voir changer de route, prendre votre indépendance ou concrétiser un important projet. Cette année va vous permettre de développer ce que vous avez mis en place l’année dernière, d’autant plus que Jupiter sera dans votre signes entre le 10 avril et le 28 octobre (mais rétrograde à partir de fin juillet). C’est vraiment l’indice que vous allez mettre toutes les chances de votre côté afin de donner de l’élan à ce que vous avez entrepris. Attention cependant à ne pas prendre le melon, à ne pas pêcher par excès de confiance en vous.

2e décan : Cette année, Saturne ne s’occupera de vous que jusqu’au 11 mars, mais elle a déjà fait une partie de son "travail" l’année dernière… Néanmoins, elle reviendra une dernière fois de septembre à décembre pour terminer ce qu’elle avait commencé en 2021. À savoir que vous avez certainement mis un projet en place, ou que vous vous êtes détaché et avez pris votre indépendance, professionnelle ou affective, et que vous avez décidé de construire ou de vous construire différemment. C’est encore un des principaux enjeux cette année, avec parfois un petit coup de pouce du destin.

3e décan : Vous allez recevoir, indirectement, une conjonction de Jupiter et de Neptune. Sur le plan collectif, cela peut correspondre à un problème de santé public, à un renouveau de l’épidémie, ou à une période où nous pourrions avoir de grosses inondations. Mais sur le plan personnel, cela peut au contraire être un facteur de chance que vous n’aurez pas vu venir. C’est-à-dire qu’il ne faudra pas courir après les opportunités cette année, il ne faudra pas vouloir tout contrôler, surtout entre mars et mai ; le "destin" devrait normalement se manifester si vous lui en laissez la possibilité, c’est-à-dire si vous n’êtes pas dans la volonté "d’avoir" ; laissez la vie décider pour vous, elle peut se révéler généreuse.

Rendez-vous sur RTL Astro

Pour continuer à découvrir votre contenu horoscope chaque jour, rendez-vous sur le site RTL Astro.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/