1 min de lecture Consommation

Des soupes de potiron mal stérilisées rappelées par Liebig

Les briques de velouté de potirons sont vendues seules ou par lot de deux, notamment dans les magasins Cora.

Rayons d'un supermarché de Lille (illustration)
Rayons d'un supermarché de Lille (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le groupe européen Continental Foods, qui détient une dizaine de marques alimentaires, a procédé au rappel de briques de soupe Liebig, comme le rapportent nos confrères de La Voix du Nord, ce dimanche 3 novembre. Le produit concerné, un velouté de potiron vendu seul (1L) ou par lot de deux (2L), est notamment distribué dans les magasins Cora.

Pour justifier ce rappel, le groupe alimentaire évoque un "manque de stérilité" engendré par un défaut de packaging, de matière première ou encore d'une malfaçon dans le procédé de stérilisation. 

Les lots concernés sont les suivants : J225 et J226. Ils portent les code-barres 3036810350278 et 3036811357764 et leur date de durabilité minimale est établie au 11/2020. Les lots doivent être rapportés au point de vente pour remboursement ou échange. Un numéro Crystal, le 09 69 32 06 91, a été créé pour tout consommateur souhaitant bénéficier de plus amples informations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Consommation Santé Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants