1 min de lecture Auchan

Des filets de cabillaud façon fish & chips de la marque Auchan rappelés

60 millions de consommateurs alerte sur un lot de filets de cabillaud façon fish & chips de la marque Auchan. La présence de l'allergène oeuf ne serait pas mentionné sur l'emballage.

Une femme qui fait ses courses chez Auchan (illustration)
Une femme qui fait ses courses chez Auchan (illustration) Crédit : AFP / Fred Dufour
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Rappel de poissons Auchan. L'Institut national de consommation, 60 millions de consommateurs, alerte sur un lot de filets de cabillaud façon fish & chips de la marque Auchan. La présence de l'allergène oeuf ne serait pas mentionné sur l'emballage, un risque pour les personnes qui craignent cet aliment. 

Le produit Auchan Le Poissonnier est rappelé par Cité Marine. Le numéro des lots concernés est la 928.25.28 et l'estampille sanitaire est le FR 56.094.004. Les filets de cabillaud ont une date de péremption allant jusqu'au 28 octobre 2019. En cas de besoin le numéro du service consommateurs est le 06 87 60 44 19. 


Toutes les personnes allergiques à l'œuf sont invitées à ne pas consommer ce produit et le rapporter en magasin pour un remboursement. Consultez un médecin rapidement ou appelez le 15 au cas où des symptômes apparaissent après avoir ingéré le produit. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auchan Poissons Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants