1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Coronavirus : IAM va payer les tests antigéniques des spectateurs de ses concerts
1 min de lecture

Coronavirus : IAM va payer les tests antigéniques des spectateurs de ses concerts

IAM a proposé de payer les tests antigéniques de tous ses spectateurs lors de sa prochaine tournée qui débute le 19 octobre.

Akhenaton et le groupe IAM sur scène en 2015
Akhenaton et le groupe IAM sur scène en 2015
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Charlotte Diry

Alors que les tests PCR et antigéniques sont désormais payants à partir de ce vendredi 15 octobre, le groupe de rappeurs Marseillais, IAM, avait annoncé le 4 octobre via une vidéo Instagram, prendre en charge les tests antigéniques de leurs fans qui en auraient besoin juste avant se rendre à leur concert. Une décision qui devrait donc ravir toutes les personnes non-vaccinées.

IAM va débuter une série de 18 concerts dès le 19 octobre. Afin de permettre à tout le monde de pouvoir y participer le groupe avait donc fait cette annonce : "Nos concerts sont ouverts à tous, sans distinction de couleur, de sexe, de religion, de niveau social,... On a décidé de prendre en charge les tests antigéniques à l'entrée de nos concerts pour toute personne qui ne dispose pas du passe sanitaire."

Pour rappel, Akhenaton, membre du groupe, avait contracté le coronavirus durant l'été 2021. Ce qu'il lui avait valu une hospitalisation de plusieurs jours à l'hôpital de la Timone à Marseille. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.