Alors que les tests PCR et antigéniques sont désormais payants à partir de ce vendredi 15 octobre, le groupe de rappeurs Marseillais, IAM, avait annoncé le 4 octobre via une vidéo Instagram, prendre en charge les tests antigéniques de leurs fans qui en auraient besoin juste avant se rendre à leur concert. Une décision qui devrait donc ravir toutes les personnes non-vaccinées.
IAM va débuter une série de 18 concerts dès le 19 octobre. Afin de permettre à tout le monde de pouvoir y participer le groupe avait donc fait cette annonce : "Nos concerts sont ouverts à tous, sans distinction de couleur, de sexe, de religion, de niveau social,... On a décidé de prendre en charge les tests antigéniques à l'entrée de nos concerts pour toute personne qui ne dispose pas du passe sanitaire."
Pour rappel, Akhenaton, membre du groupe, avait contracté le coronavirus durant l'été 2021. Ce qu'il lui avait valu une hospitalisation de plusieurs jours à l'hôpital de la Timone à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte