Personne n'aurait pu prévoir un tel retournement de situation. L'heure des bilans est souvent un moment rempli de surprises et de rebondissements pour les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré. La première partie des bilans, le 25 septembre, n'a pas fait exception à la règle. Dès l'arrivée du premier agriculteur face à Karine Le Marchand, le public se prend une claque : Christophe arrive au côté d'Angélique.
Cette dernière avait pourtant repoussé l'agriculteur, fou amoureux d'elle, se rendant alors compte qu'elle ne partageait pas de sentiments romantiques pour lui. Le cœur de Christophe est brisé : "ça m'a fait de la peine, mais je voulais pas le montrer." Cette rupture a pourtant mené les deux célibataires sur une autre voie et de commencer contre toute attente une nouvelle histoire.
"Il y a une histoire entre nous", confirme Angélique, expliquant alors sa présence lors du bilan, bien que le couple essaie de vivre leur relation au jour le jour. Christophe avoue cependant qu'il serait prêt à abandonner l'agriculture pour sa compagne. "C'est une rencontre pour la vie, c'est sûr", ajoute-t-elle. "Si je n'avais pas fait L'Amour est dans le pré, jamais je n'aurais rencontré Angélique", conclût le vigneron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte