"Je suis la sœur de Nordahl Lelandais et je voulais vous faire part de ma tristesse, je suis tellement désolée pour votre petite, j'ai tardé à vous écrire, car je n'avais pas de mots". Voici les premiers mots d'une touchante lettre que la sœur de Nordahl Lelandais a envoyé à l'avocat des parents de Maëlys, maître Fabien Rajon, le 7 mars dernier.
Destinée aux parents de la petite, dont le principal suspect a avoué le meurtre, elle est la première prise de contact d'un membre de la famille de Nordahl Lelandais avec celle de la victime, depuis les aveux le 14 février dernier.
"Je ne sais vous exprimer toute la tristesse que je ressens. Personne ne devrait subir une telle épreuve, écrit-elle encore. Vous souhaitiez que votre petite hante mon frère, c'est moi qui suis hantée, je suis meurtrie, je ne comprends pas, c'est haut de là de mes forces (sic)".
Après plusieurs paragraphes d'excuses et de compassion pour la douleur des parents, Alexandra conclut : "Je souhaite qu'un jour, vous soyez libérer de votre peine. Il faut être fort pour votre grande fille, pour le repos de Maëlys (sic)".
Après avoir avoué qu'il avait tué "accidentellement" la petite fille disparue le 27 août dernier lors d'un mariage, Nordahl Lelandais a également avoué, le 29 mars, le meurtre d'Arthur Noyer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte