L'enquête se poursuit autour de l'assassinat d'Arthur Noyer. Jeudi 29 mars, la gendarmerie a transporté le principal suspect, et mis en examen pour assassinat, sur les lieux de la découverte des ossements de la victime, d'après le Dauphiné Libéré. Nordahl Lelandais a d'abord été extrait de l'hôpital où il était pour se rendre chez le juge vers 11 heures jeudi matin, à en croire le journal régional.
Après environ trois heures passées dans le bureau du juge au palais de Justice de Chambéry, Nordahl Lelandais a été emmené vers 15 heures à Cruet, dans le col de Marocaz. Soit l'endroit où le crâne a été trouvé par un promeneur en septembre et dans la même zone où le reste des ossements d'Arthur Noyer, disparu le 12 avril 2017, ont été retrouvés en janvier dernier.
Toujours d'après le quotidien locale, l'avocat des parents de la victime, maître Boulloud, aurait pris connaissance de ces informations via la presse.
Également suspecté dans l'assassinat de Maëlys, Nordahl Lelandais a avoué qu'il avait "accidentellement" tué la petite fille. En revanche, le suspect a toujours nié être responsable de la mort d'Arthur Noyer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte