1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "par accident" la fillette
1 min de lecture

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "par accident" la fillette

Info RTL INFO RTL - L'ancien maître-chien a avoué avoir tué "par accident" la petite Maëlys à proximité de son domicile avant de repartir à la soirée du mariage.

Les gendarmes déployés à Saint-Franc dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Frédéric Perruche
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nordahl Lelandais est passé aux aveux. L'ancien maître chien de 34 ans a avoué aux enquêteurs avoir tué la petite Maëlys le soir du mariage à Pont-de-Beauvoisin. Selon nos informations, il aurait tué "par accident" la fillette près de son domicile. Il est alors reparti à la soirée après avoir soigneusement caché le corps. Dans un second temps, il est venu rechercher le corps pour l'enterrer à un autre endroit.

Nordahl Lelandais, mis en examen dans le cadre de cette affaire, avait décidé de parler ce mercredi 14 février. Dans la matinée, il avait été entendu à sa demande par les juges avant de se rendre sur les lieux de la disparition. Il affirmait alors avoir "des choses à dire et à montrer".


Jusqu'à présent, l'ancien maître-chien avait farouchement nié son implication dans la disparition de la petite Maëlys. Ce revirement pourrait s'expliquer par la récente découverte d'une trace de sang dans le coffre du véhicule de Nordahl Lelandais qu'il avait pourtant nettoyé à l'aide de puissants détergents le lendemain du mariage. Un sang qui appartient bel et bien à la fillette.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte