Lors de son discours sur les mesures pour réduire les armes aux États-Unis, Barack Obama a craqué et versé quelques larmes en évoquant les 20 enfants tués ce jour de décembre 2012. Le président américain n'a pas peur de laisser voir ses sentiments à plusieurs reprises lors de ces deux mandats.
Ses campagnes l'ont parfois poussé à bout, comme à son dernier meeting de campagne en 2012, où il a conclu son discours d'une voix éraillée, quelques larmes sur ses joues. Après avoir été réélu, il a également laissé transparaître son émotion en remerciant son équipe de campagne. Mais le président de la première puissance mondiale se laisse parfois submerger par des sentiments plus personnels, notamment aux funérailles de Beau Biden, le fils de son vice-président Joe Biden. Sans jamais en perdre son prestige.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte