Alors qu'il présidait la 38ème édition de l'Annual Kennedy Center Honors, Barack Obama a versé une petite larme, mercredi 30 décembre. Cette cérémonie récompense chaque année plusieurs artistes, et cette fois, le réalisateur George Lucas et la compositrice et musicienne Carole King étaient notamment à l'honneur. Pour l'occasion, Aretha Franklin, considérée à 73 ans comme la reine de la Soul, est montée sur scène. Assise devant un large piano dans une moelleuse fourrure, la chanteuse à la voix légendaire a interprété l'une de ses chansons les plus célèbres : (You Make Me Feel Like) A Natural Woman. Un titre composé précisément par Carole King.
Parmi le public conquis, Carole King et le couple présidentiel ne sont pas restés de marbre. Le président américain a même été aperçu en train d'essuyer une larme au coin de son œil. La cérémonie a été retransmise sur la chaîne CBS, et ce moment d'émotion a déjà fait le tour de la planète. Ce n'est pas la première fois que la Diva émeut Barack Obama : lors de son discours d'investiture en 2009, Aretha Franklin avait chanté My Country 'Tis For Thee devant un président qui semblait très touché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte