1 min de lecture Santé

Les bienfaits de la fessée érotique

REPLAY - Selon une équipe de chercheurs anglo-saxons, cette pratique a les mêmes effets que la méditation sur le cerveau.

Frédéric Saldmann RTL en pleine forme Frédéric Saldmann
>
Télécharger RTL en pleine forme du 29 avril 2017 Crédit Média : Frédéric Saldmann | Durée : | Date : La page de l'émission
Dr Frédéric Saldmann
Frédéric Saldmann et La rédaction numérique de RTL

La bonne entente d’un ménage jusque sous la couette peut avoir de nombreux effets bénéfiques sur notre organisme. "La fessée entre adultes peut avoir une composante érotique", commence le docteur Saldmann. "Je suis tombé sur une enquête qui montrait qu'un quart des couples en France pratique des fessées érotiques", poursuit-il, avant de préciser : "il ne s’agit pas des femmes battues, ce qui est scandaleux, mais bien de jeux érotiques".

"Une équipe de scientifique anglo-saxon a décidé de travailler sur le sujet", explique Frédéric Saldmann, "et on s’est aperçu que les couples pratiquant ce petit jeu active au niveau du cerveau la même zone qui s’active lors de la méditation". Selon le célèbre médecin, les couples qui s’adonnent à ces jeux polissons "lâchent prise et jouent comme des enfants, ils s’amusent", en provoquant ainsi un effet similaire à la médiation.

"Beaucoup de couples vivent dans une misère érotique", commente le docteur Saldmann, "on a un cerveau érotique et des moyens pour éveiller ce cerveau érotique". "Il y a des points anatomiques qui déclenchent des réactions physiologiques incroyables", précise-t-il, avant de promettre d’en dévoiler plus sur ce sujet ultérieurement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Sexe Fessée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788237329
Les bienfaits de la fessée érotique
Les bienfaits de la fessée érotique
REPLAY - Selon une équipe de chercheurs anglo-saxons, cette pratique a les mêmes effets que la méditation sur le cerveau.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-bienfaits-de-la-fessee-erotique-7788237329
2017-04-29 08:05:00
http://media.rtl.fr/cache/umkUxPwOVxa3ZoA6V8VGqw/330v220-2/online/image/2017/0429/7788334050_selon-une-equipe-de-chercheurs-anglo-saxons-la-fessee-erotique-a-les-memes-effets-que-la-meditation-sur-le-cerveau-illustration.jpg